Forum des 100 % Tou-lou-sains
Bienvenue sur le Forum de 100% Toulousains et des supporters du Stade !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur votre Forum.

A tout de suite, nous vous attendons ! Merci.
Forum des 100 % Tou-lou-sains
Bienvenue sur le Forum de 100% Toulousains et des supporters du Stade !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur votre Forum.

A tout de suite, nous vous attendons ! Merci.
Forum des 100 % Tou-lou-sains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de supporters du Stade Toulousain . Discussions . Avant et après matchs . Transferts . Top 14 . Coupe d'Europe . Actualités . News rugby . Joueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Page FB du Groupe  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui sera la meilleure recrue ?

Aller en bas 
+5
STeph
Barbarius33
JP64
Paca
Sergio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera la meilleure recrue 2017-2018 ?
Thomas Ramos
Qui sera la meilleure recrue ? Vote_lcap10%Qui sera la meilleure recrue ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Chelsin Kolbe
Qui sera la meilleure recrue ? Vote_lcap5%Qui sera la meilleure recrue ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lucas Pointud
Qui sera la meilleure recrue ? Vote_lcap10%Qui sera la meilleure recrue ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Zack Holmes
Qui sera la meilleure recrue ? Vote_lcap0%Qui sera la meilleure recrue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louis Benoit Madaule
Qui sera la meilleure recrue ? Vote_lcap0%Qui sera la meilleure recrue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine Dupont
Qui sera la meilleure recrue ? Vote_lcap75%Qui sera la meilleure recrue ? Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Charlie Faumuina
Qui sera la meilleure recrue ? Vote_lcap0%Qui sera la meilleure recrue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:11

Pour cette nouvelle saison 2017-2018 , qui sera pour vous la recrue qui brillera le plus ?


A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Paca
Poussin



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Maman au foyer,m'occupe des animaux ,aime tous les sports et fait du sport en salle de sport lol

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:14

Bonjour et pourquoi pas le jeune Dupont
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:51

Oui , je le pense aussi Paca . Il peut rapidement devenir le chouchou de par son envie et sa vista . Attention a Kolbe néanmoins car il pourrait nous surprendre .

Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
JP64
Poussin
JP64


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2017
Localisation : Tarn et Garonne

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:20

Dupont c'est sur que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Paca
Poussin



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Maman au foyer,m'occupe des animaux ,aime tous les sports et fait du sport en salle de sport lol

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:10

Je pense qu'il y en d'autres qui pourraient nous surprendre et ce serait un juste retour des choses
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:31

Paca a écrit:
Je pense qu'il y en d'autres qui pourraient nous surprendre et ce serait un juste retour des choses


Oui et ça peut etre aussi dans l'autre sens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Barbarius33
Poussin



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:23

J hésite entre Dupont et Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Paca
Poussin



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Maman au foyer,m'occupe des animaux ,aime tous les sports et fait du sport en salle de sport lol

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: La roue tourne va tourner comme dit un célèbre footballeur mdrrr    Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:29

Sergio a écrit:
Paca a écrit:
Je pense qu'il y en d'autres qui pourraient nous surprendre et ce serait un juste retour des choses


Oui et ça peut etre aussi dans l'autre sens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:37

Barbarius33 a écrit:
J hésite entre Dupont et Holmes


Pour ma part entre Kolbe et Dupont ! Rahhhhhhh ! J'arrive pas à me décider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
pinkcity
Poussin
pinkcity


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Dans la ville du pseudo... Et pas mal d'autres

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:47

Bonjour,

J'ai aussi voté Dupont... Mais j'ai aussi quelques espoirs sur Ramos, Pointud et Faumuina...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:56

pinkcity a écrit:
Bonjour,

J'ai aussi voté Dupont... Mais j'ai aussi quelques espoirs sur Ramos, Pointud et Faumuina...

Rahhhh et à quoi ça sert que toutes les semaines je te parle de Kolbé ?

Tu as bien changé ! Avant t'aurais filé 4 paragraphes pour expliquer ton choix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
pinkcity
Poussin
pinkcity


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Dans la ville du pseudo... Et pas mal d'autres

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:26

Sergio a écrit:
pinkcity a écrit:
Bonjour,

J'ai aussi voté Dupont... Mais j'ai aussi quelques espoirs sur Ramos, Pointud et Faumuina...

Rahhhh et à quoi ça sert que toutes les semaines je te parle de Kolbé ?

Tu as bien changé ! Avant t'aurais filé 4 paragraphes pour expliquer ton choix ! lol!

Tu n'as pas tort... On va attendre de s'installer un peu avant de relancer des discussions interminables... Et je n'ai pas encore d'expérience personnelle d'avoir vu Kolbé ; il y a aussi une capacité d'adaption, très individuelle, qu'on verra quelques mois après son arrivée...
C''est largement vrai aussi pour les autres... Même Ramos, qui connait pourtant la maison comme sa poche, devra en découvrir une nouvelle... :D
Revenir en haut Aller en bas
STeph
Poussin



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2017

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:51

J'ai voté Dupont, mais pour l'avoir vu jouer en Super Rugby, il me tarde de voir Kolbe à l'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
pinkcity
Poussin
pinkcity


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Dans la ville du pseudo... Et pas mal d'autres

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:20

STeph a écrit:
J'ai voté Dupont, mais pour l'avoir vu jouer en Super Rugby, il me tarde de voir Kolbe à l'œuvre !

L'adaptation des joueurs de super-rugby en Top 14 n'est pas une science exacte... On en a vu qui avaient l'air chez eux très vite, d'autres où ça a été plus poussif... Même le grand Carl Hayman a mis une bonne saison à s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
STeph
Poussin



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2017

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:46

Salut Marco, ça faisait longtemps !!

Tu as raison, bien que je pense que c'est plus difficile pour un pilier que pour un ailier
Revenir en haut Aller en bas
pinkcity
Poussin
pinkcity


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Dans la ville du pseudo... Et pas mal d'autres

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:59

Salut Steph, ça faisait effectivement longtemps et ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:35

Bon allez je me suis lancé. J'ai choisi Kolbe . Dupont peut être une super recrue mais déjà, il ne pourra jouer qu a la mi Septembre et faisant partit de la liste élite, on va l'avoir même pas la moitié de la saison .

Il va falloir qu'il s'adapte très rapidement pour donner toute l'étendue de son talent .
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Hellraizer
Poussin
Hellraizer


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 57
Localisation : Valende d'Agen (82)

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:25

Pour ma part Dupont s'il peut avoir un temps de jeu nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:27

Hellraizer  pouce en haut





Tres bon Pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Hellraizer
Poussin
Hellraizer


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 57
Localisation : Valende d'Agen (82)

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:23

Hellraizer pouce en haut





Tres bon Pseudo !


Merci Sergio ^^
Un souvenir de mes campagnes de jeu en ligne passées ^^
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
s1lv3r
Poussin
s1lv3r


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2017

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:05

Bonjour

Dupont , mais quand on voit l espoir que tout le monde avait avec bezy ( moi compris ) , pour au final être énormément déçu , on a pas forcement envie de trop s enflammer ( enfin pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Nevot49
Poussin



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2017

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:30

Madaule je pense qu il peû nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nevot49
Poussin



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2017

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:31

Bezy a été énorme avant d alle en équipe de france avec l arrive d une vrai concurrence comme Dupont sa peû etre lui la vrai surprise
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:35

Hellraizer a écrit:
Hellraizer  pouce en haut





Tres bon Pseudo !


Merci Sergio ^^
Un souvenir de mes campagnes de jeu en ligne passées ^^
Bye !


Hahaha ! Moi c'etait Rahdamanthe ! pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:47

s1lv3r a écrit:
Bonjour

Dupont , mais quand on voit l espoir que tout le monde avait avec bezy ( moi compris  )  , pour au final être énormément déçu , on a pas forcement envie de trop s enflammer ( enfin pour ma part )


Je pense que Bezy a été poussé trop tot dans le grand bain . Là on voit avec le petit Dupont qu'il a commencé a faire trois ou quatre apparitions avec Castres , puis ensuite la saison suivante est apparu de plus en plus sur la feuille de match et pour ensuite s'imposer au poste la saison dernière .

Le petit Bézy lui , il a été quasiment titularisé d'entrée (par la force des choses et des blessures) après quelques bouts de matchs . Pareil avec l' EDF ou son échec l'a complètement démonté psychologiquement parlant .
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui sera la meilleure recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la meilleure recrue ?   Qui sera la meilleure recrue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la meilleure recrue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 100 % Tou-lou-sains  :: Stade Toulousain :: Actualités Du Stade Toulousain-
Sauter vers: