Forum des 100 % Tou-lou-sains
Bienvenue sur le Forum de 100% Toulousains et des supporters du Stade !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur votre Forum.

A tout de suite, nous vous attendons ! Merci.
Forum des 100 % Tou-lou-sains
Bienvenue sur le Forum de 100% Toulousains et des supporters du Stade !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur votre Forum.

A tout de suite, nous vous attendons ! Merci.
Forum des 100 % Tou-lou-sains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de supporters du Stade Toulousain . Discussions . Avant et après matchs . Transferts . Top 14 . Coupe d'Europe . Actualités . News rugby . Joueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Page FB du Groupe  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle place pour le Stade dans la saison 2017-2018 ?
1er ou 2eme
Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_lcap0%Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3eme ou 4eme
Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_lcap20%Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5eme ou 6eme
Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_lcap40%Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Entre la 7eme et la 9eme
Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_lcap40%Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Entre la 10eme et la 13eme
Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_lcap0%Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Relégable
Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_lcap0%Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Empty
MessageSujet: Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?    Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:44

Tout est dit dans le titre mais l'interet c'est de dire les raisons de son choix . Trop facile de dire " on finira second " car on est les meilleurs et les plus forts " !

Les supporters toulousains sont considérés comme de véritables amateurs et connaisseurs du rugby , donc ....Développez ! Cet espace est fait pour ça !

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
JP64
Poussin
JP64


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2017
Localisation : Tarn et Garonne

Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?    Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:01

Bon je me lance alors.....
Je pense que Toulouse finira vers le milieu de tableau, pourquoi? Parce qu'avec la saison désastreuse qui a été réalisée, je pense et j'espère que nos joueurs vont relever la tête et passer à autre chose. De plus, vu le recrutement effectué, il y a du potentiel pour faire du jeu derriere, maintenant il ne reste plus qu'à voir.... J'espère me tromper et que le stade sera dans les 3 premiers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric CLOUZET
Poussin



Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2017

Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?    Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:54

Impossible de juger avant 5 matchs minimum pour ma part . 8 eme a priori
Revenir en haut Aller en bas
JP64
Poussin
JP64


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2017
Localisation : Tarn et Garonne

Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?    Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:59

Nous sommes que deux à se prononcer.......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric CLOUZET
Poussin



Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2017

Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?    Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:02

Le forum est neuf il faut du temps pour le faire grandir .personnellement je m occupe en parallèle du groupe Facebook. Je suis usé . Mais c est parti de La . Donc je ne peux pas ne faire que ca . J aimerais que les autres se réveille t .



Et oui . Forum récent . Période estiivale . Et je gère le groupe Facebook......
Revenir en haut Aller en bas
JP64
Poussin
JP64


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2017
Localisation : Tarn et Garonne

Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?    Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:07

N'oublie pas que si tu as besoin pour le facebook, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de vous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric CLOUZET
Poussin



Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2017

Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?    Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:48

Je pense faire un tri bientôt car beaucoup ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?    Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel sera notre place a la fin de saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre calendrier pour la prochaine saison ... dur dur !
» Qui sera la meilleure recrue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 100 % Tou-lou-sains  :: Stade Toulousain :: Actualités Du Stade Toulousain-
Sauter vers: