Forum des 100 % Tou-lou-sains
Bienvenue sur le Forum de 100% Toulousains et des supporters du Stade !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur votre Forum.

A tout de suite, nous vous attendons ! Merci.
Forum des 100 % Tou-lou-sains
Bienvenue sur le Forum de 100% Toulousains et des supporters du Stade !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur votre Forum.

A tout de suite, nous vous attendons ! Merci.
Forum des 100 % Tou-lou-sains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de supporters du Stade Toulousain . Discussions . Avant et après matchs . Transferts . Top 14 . Coupe d'Europe . Actualités . News rugby . Joueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Page FB du Groupe  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinkcity
Poussin
pinkcity


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Dans la ville du pseudo... Et pas mal d'autres

Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ? Empty
MessageSujet: Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ?   Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:08

Objectif : trois victoires sur quatre...

Ce qui veut dire : battre une fois sur deux les Blacks, l'Afrique du Sud en reconstruction, et le Japon.

Avec des gars physiquement et mentalement plus frais, battre le Japon est probable, l'Afrique du Sud possible, à moins qu'ils n'aient élevé sensiblement leur niveau de jeu. Par contre, je nous sens à des années lumière des Blacks.

Dans le cas contraire, Laporte a dit qu'il prendrait ses responsabilités. Mais bon, honnêtement, qui ferait mieux que Guytou ? Galthié, les Lau-Lau, Azéma ? Arriveraient-ils à trouver en France un 10 digne de ce nom (moi, honnêtement, je n'en vois pas, sachant que Wisnieski a été barré par trois sélectionneurs successifs... Y a probablement un truc qu'on ne sait pas ; et Lopez, en tête pour le moment, n'est pas franchement un modèle de régularité...) ; arriveraient-ils à enlever leurs moufles à leurs joueurs, synchroniser un triangle d'attaque perdu sur le terrain, faire arriver les soutiens à temps ?

Il n'est finalement pas si ombrageux que ça, Guytou... Moi qui ai son âge, devant ce type d'ultimatum relayé par la presse, je crois que j'aurais claqué ma dem à Laporte par sms, et que je serais rentré à Toulouse... A mon avis, il peut encore y avoir du boulot pour lui...
En plus, même Laporte joue un jeu dangereux, pour lui même : il y a pour moi 20% de chance de réaliser le challenge ; mais si Guytou y arrive, il sera indéboulonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ? Empty
MessageSujet: Re: Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ?   Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:26

Je suis pas contre que le président mette un objectif a son sélectionneur . Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant . J'aurais été d'accord que Camou le fasse a PSA quitte à le virer un an avant la Coupe du Monde . D'autres nations l'ont fait dont une s'est retrouvé en finale . L'Australie pour ne pas la nommer.

Dans le cas présent , je crois que c'est surtout parce qu'il s'agit de Guitou d'un coté et de Laporte et que pour nous supporters toulousains , ça nous touche .

Bref , autant Guitou qu'il soit , il a des choix que je ne comprend pas (un peu comme quand il était au Stade sur les dernières saisons) .

Bref c'est normal que le patron lui file un objectif par contre qu'il l'annonce dans la presse et à la télé , là je comprend un peu moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Croki31
Poussin



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2017

Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ? Empty
MessageSujet: Re: Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ?   Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:59

Je n'ai jamais voulu de Laporte président il va tuer le rugby Français avec son pote Boudjelal
Ghaltier pour le remplacer lol
Revient nous Guy laisse l'équipe de France sombrer perso je regarde plus leurs match
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ? Empty
MessageSujet: Re: Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ?   Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:31

Ha , apparemment il n'y a pas que moi que l'objectif de Laporte ne choque pas . Et vu que c'est le principal intéressé , cela me conforte dans mon idée .





Extrait :

" Avec une obligation de résultat imposée par Bernard Laporte, qui demande trois victoires en novembre (sur quatre tests) sous peine de changements...

Je n'ai pas de commentaire à faire. Je me méfie des propos médiatiques, je préfère les discussions privées. Nos rapports sont superbes, vraiment. Mais il a des propos qui correspondent à ceux d'un président : il veut des résultats, ça ne me choque pas. Si on est battus par la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud (NDLR : en novembre) et qu'ils veulent mettre en question le staff de l'équipe de France, ils ont le droit là-dessus. On s'entendra, je rentrerai chez moi, il n'y a aucun problème sur cette façon de diriger. "



L'intégralité de l'article : http://www.leparisien.fr/sports/rugby/xv-de-france-guy-noves-on-a-confiance-en-moi-ou-pas-28-06-2017-7093542.php
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ? Empty
MessageSujet: Re: Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ?   Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laporte a t-il trouvé la manière de virer Novès ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 100 % Tou-lou-sains  :: Et on y va dans la polémique !-
Sauter vers: