Forum des 100 % Tou-lou-sains
Bienvenue sur le Forum de 100% Toulousains et des supporters du Stade !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur votre Forum.

A tout de suite, nous vous attendons ! Merci.
Forum des 100 % Tou-lou-sains
Bienvenue sur le Forum de 100% Toulousains et des supporters du Stade !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur votre Forum.

A tout de suite, nous vous attendons ! Merci.
Forum des 100 % Tou-lou-sains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de supporters du Stade Toulousain . Discussions . Avant et après matchs . Transferts . Top 14 . Coupe d'Europe . Actualités . News rugby . Joueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Page FB du Groupe  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et Mola ? On en fait quoi ?

Aller en bas 
+4
looping69
BonjourUgoBonjourJuliette
phil2012
Sergio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:51

Manager adulé par certain ! Conspué par d'autre ! C'est lui qui va tenir les rênes de notre équipe pour toute la saison 2017 - 2018 . Un joueur emblématique du club disait il y a peu " qu'il n'avait pas les épaules de manager " !

Et vous qu'en pensez vous ? Manager ? Entraineur ? Dehors ?

Le tout bien entendu dans le respect et la convialité !
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
phil2012
Poussin



Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2017

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:06

L ombre de noves était encore là mais si il a une bonne équipe et qui sorte des jeunes du centre de formation ça peut allez que mieux et je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
BonjourUgoBonjourJuliette
Poussin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : chez mémé ou à la pension des Mimosas
Emploi/loisirs : Ricard sans eau

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:59

On en fait quoi ? On se le care au cul. Personnellement, je m'en cage. Après, on peut toujours le recycler comme mannequin des fringues de la boutique du Stade. à une époque, il le faisait pour Eden Park. Je pense qu'il en a les compétences.
Pour ce qui concerne celles de Manager, il faut revoir la copie. Il ne sait pas transcender les joueurs. Et toute l'équipe dirigeante, non plus. Depuis que Novès est parti, c'est un peu le club med. Ils sont tous trop contents de pouvoir avoir un rythme plus cool et moins de rigueur notamment aux entraînements et dans la vie privée. Novès donnait le tempo. Il y avait de la rigueur au Stade et une certaine hygiène de vie en dehors. Novès veillait aux grains. Par contre depuis son départ, des gars comme McAllister ou Huget, pour ne citer qu'eux, sont partis en roue libre. Et des gonzes tels que Galan ne font pas beaucoup d'efforts pour avoir un bon régime alimentaire. Le comble c'est qu'ils ne s'en cache même pas.
En résumé: NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
looping69
Poussin



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 69
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : retraité

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:22

On le garde car il coûte trop cher pour le virer mais en fin de saison oust
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:54

Bon com Phil mais franchement ce que je trouve dommage perso , c'est qu on prenne un mec qui te dit ensuite qu'il avait pas les épaules !

Quand il a signé , c’était en toute connaissance de cause non ? Après heureusement on a des jeunes qui sortent du centre de formation mais de là a dire ou penser que c'est la grande équipe de demain ... Suis pas certain ! Les jeunes doivent encadres par des meneurs , des exemples .... hors chez nous , y a aucun leader qui correspond . D'ailleurs qui sont les leaders chez nous ?

Il savait l'effectif mis en place non ?

Après qu on vienne me dire que le mec est exempt de tout reproche non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:58

BBJuliette , tu te cares ce que tu veux ou tu veux et ansi que tes problemes gastriques (tu mas tué !!! ) mais ca changera rien au probleme de fond ! Meme si tu penses que ce dernier est gastrique ! MdR1
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:59

BonjourUgoBonjourJuliette a écrit:
On en fait quoi ? On se le care au cul. Personnellement, je m'en cage. Après, on peut toujours le recycler comme mannequin des fringues de la boutique du Stade. à une époque, il le faisait pour Eden Park. Je pense qu'il en a les compétences.
Pour ce qui concerne celles de Manager, il faut revoir la copie. Il ne sait pas transcender les joueurs. Et toute l'équipe dirigeante, non plus. Depuis que Novès est parti, c'est un peu le club med. Ils sont tous trop contents de pouvoir avoir un rythme plus cool et moins de rigueur notamment aux entraînements et dans la vie privée. Novès donnait le tempo. Il y avait de la rigueur au Stade et une certaine hygiène de vie en dehors. Novès veillait aux grains. Par contre depuis son départ, des gars comme McAllister ou Huget, pour ne citer qu'eux, sont partis en roue libre. Et des gonzes tels que Galan ne font pas beaucoup d'efforts pour avoir un bon régime alimentaire. Le comble c'est qu'ils ne s'en cache même pas.
En résumé: NEXT !
pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
BonjourUgoBonjourJuliette
Poussin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : chez mémé ou à la pension des Mimosas
Emploi/loisirs : Ricard sans eau

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:14

Je sais pas si le gars trique mais moi j'arrive plus à bander (ma banderolle) chez Ernest !
Revenir en haut Aller en bas
JP64
Poussin
JP64


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2017
Localisation : Tarn et Garonne

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:19

Malheureusement MOLA passe après NOVES.... Je pense que n'importe qui, passerait après monsieur Noves aurait du mal.....
Hugo fait ce qu'il peut avec ce qu'il a....
Le fait de changer de patron fera du bien. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:24

BonjourUgoBonjourJuliette a écrit:
Je sais pas si le gars trique mais moi j'arrive plus à bander (ma banderolle) chez Ernest !


Tu m'as Tué comme dirait Omar !!! MdR1
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:31

JP64 a écrit:
Malheureusement MOLA passe après NOVES.... Je pense que n'importe qui, passerait après monsieur Noves aurait du mal.....
Hugo fait ce qu'il peut avec ce qu'il a....
Le fait de changer de patron fera du bien. Ce n'est que mon avis.


Ha non mais JP que quiconque aurait du mal , bien sur . Je ne dis pas le contraire !

Le tout c'est qu avant de prendre le poste , on en est pleinement conscience ! Quand je vois un MANAGER dire "je n'avais pas les épaules " ... Franchement ca me file le cul en 4 episodes (pardonne moi l'expression) .

OOOOHHHH , on lui avait pas dit avant qu'il signe qu'il n’était pas impossible que cela soit compliqué ???

Ou est ce un gros manque de responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:34

BonjourUgoBonjourJuliette a écrit:
On en fait quoi ? On se le care au cul. Personnellement, je m'en cage. Après, on peut toujours le recycler comme mannequin des fringues de la boutique du Stade. à une époque, il le faisait pour Eden Park. Je pense qu'il en a les compétences.
Pour ce qui concerne celles de Manager, il faut revoir la copie. Il ne sait pas transcender les joueurs. Et toute l'équipe dirigeante, non plus. Depuis que Novès est parti, c'est un peu le club med. Ils sont tous trop contents de pouvoir avoir un rythme plus cool et moins de rigueur notamment aux entraînements et dans la vie privée. Novès donnait le tempo. Il y avait de la rigueur au Stade et une certaine hygiène de vie en dehors. Novès veillait aux grains. Par contre depuis son départ, des gars comme McAllister ou Huget, pour ne citer qu'eux, sont partis en roue libre. Et des gonzes tels que Galan ne font pas beaucoup d'efforts pour avoir un bon régime alimentaire. Le comble c'est qu'ils ne s'en cache même pas.
En résumé: NEXT !


pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
JP64
Poussin
JP64


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2017
Localisation : Tarn et Garonne

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:36

J'aime bien cette expression !!! Maintenant qu'il sait il n'a plus qu'à bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:45

Alors perso , et c'est là ou je me suis posé des questions concernant son managing !

C'est quand je l'ai entendu dire après un match (ca doit se situer entre la 18 eme et 21 eme journée) que l'on avait pas d’automatismes . Et là en tant que petit formateur , j'ai été catastrophé !

Comment un manager , puisse dire que son équipe manque d'automatismes , alors que c'est lui meme qu'il la fait et que si on regarde , il n'y a pas eu plus de deux fois la même EQUIPE sur le terrain d'entrée de toue la saison 2016-2017 ???

Verifiez ... vous allez voir !

Alors je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur ....je dis que c'est un mauvais manager !
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:52

JP64 a écrit:
J'aime bien cette expression !!! Maintenant qu'il sait il n'a plus qu'à bosser!!!


Alors je sais pas trop comme c'était avant .... Ce que que je sais maintenant , c'est qu'avec le nouveau Preparateur Physique , et avec Lacroix au commande , ca va faire drôle a beaucoup en terme de préparation physique ! Et ça je peux te l'assurer !


Et je ne dirais aucun mal de Traoré même si je n'en pense pas moins ... surtout lors de ces dernières saisons
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:55

Enfin si ... Je sais comme c'était avant . Et Mon Dieu , y avait plus rien d'un club pro !


Esperons que cela va changer ( a titre perso c'est pas sur le managing que je me fais du soucis mais sur l'effectif)
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Croki31
Poussin



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2017

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:42

Perso vue du palmarès de Mola à Brive et cette année chez nous, pour moi il n'a rien à faire ici
Qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
BonjourUgoBonjourJuliette
Poussin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : chez mémé ou à la pension des Mimosas
Emploi/loisirs : Ricard sans eau

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:47

Croki31 a écrit:
Perso vue du palmarès de Mola à Brive et cette année chez nous, pour moi il n'a rien à faire ici
Qu'il parte

Ouais mais pour qu'il parte, il faut qu'un club veuille nous le prendre ! C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:10

suis bien placé à Quint-Fonsegrives !!! On peut en discuter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
JP64
Poussin
JP64


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2017
Localisation : Tarn et Garonne

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:13

On ne peut pas comparer Brive et Toulouse! Quand je vois l'effectif de cette année et avec une équipe avec de si bon joueur, cela ne peut pas venir que de l'entraîneur.......
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:27

Croki31 a écrit:
Perso vue du palmarès de Mola à Brive et cette année chez nous, pour moi il n'a rien à faire ici
Qu'il parte


Alors je vais te dire Croki , je suis entièrement en accord avec toi ! Pour avoir l'habitude des forums , je sais que lorsque des mecs rigolent quand un gars arrive chez toi , que ca soit joueur ou entraîneur , c'est pas bon signe !

Exemple : Quand on a engagé Guitoune , je suis allé voir dans les forums bordelais ce qu'il se disait .... et bizarrement , les mecs faisaient sauter le bouchon de champagne ! Ca m'a rappelé le SF quand on a embauché Beauxis ! Les réactions étaient les mêmes !

A contrario quand on prend un Dupont on se fait insulterpar les supporters du CO . Du coup .... c'est un bon signe !


Mais quand tu vois a propos de Mola , que meme à Albi son dernier club , personne a compris qu'l signe au Stade ... Et je te parle meme pas des brivistes , vu le souvenir qu'il a laissé ( descente PRO D2 ) , y'a de quoi a se faire du soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:34

quand on voit que soit disant c'est notre manque de managing qui a plombé notre saison , j'engage tout le monde a regarder ça :







Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Rugby - Belote - Pétanque - Cassoulet

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:39

D'ailleurs je poste ça !









C'est long mais si vous avez envie ! Et je me dis que ce mec prend prend la tete du Stade sans forcement connaitre le milieu , on redevient champion en deux ou trois ans !




Revenir en haut Aller en bas
https://100p100-toulousains.forumactif.com
STeph
Poussin



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2017

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:17

Je penses qu aujourd'hui Mola n'a pas les épaules pour être à la tête du club comme le ST.
Mais pour sa défense, il faut reconnaître qu'on lui a laissé que les ruines.
Il n'est pas responsables des mauvais choix effectués depuis 2012 (et meme avant, les 2 derniers titres étant l'arbre qui cachait la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
BonjourUgoBonjourJuliette
Poussin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : chez mémé ou à la pension des Mimosas
Emploi/loisirs : Ricard sans eau

Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:59

STeph a écrit:
Je penses qu aujourd'hui Mola n'a pas les épaules pour être à la tête du club comme le ST.
Mais pour sa défense, il faut reconnaître qu'on lui a laissé que les ruines.
Il n'est pas responsables des mauvais choix effectués depuis 2012 (et meme avant, les 2 derniers titres étant l'arbre qui cachait la forêt)

Macarel, je savais pas que pour fabriquer deux boucliers de Brennus, il fallait un arbre. C'est pas très écologique. Finalement, je suis bien content que le Stade n'en ait pas gagné d'autres depuis 2012 car on serait complice d'un holocauste de mes amis les arbres.

Après mûre réflexion, je pense que pour gagner son Label écologique, le Stade doit garder notre ami Ugo. Et dans la foulée, on change les couleurs du Stade, tout en vert. Mouais, je vous le dis, il faut s'y résoudre: la carrière de Mola comme Manager du Stade devra être aussi longue que celle de Novès. On n'aura plus de Brennus mais on aura le cul propre. Après le Brennus, soignons notre Anus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Mola ? On en fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et Mola ? On en fait quoi ?    Et Mola ? On en fait quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Mola ? On en fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mola qu en pensez vous
» Joker médical de Baille , c'est fait !
» C est quoi ce bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 100 % Tou-lou-sains  :: Et on y va dans la polémique !-
Sauter vers: